Fictions se refait une beauté

Plus de six mois après la refonte de notre site fictions par Rama Likibi d’ABS-Multimédias, il est temps de lui refaire une beauté.

A défaut d’aller chez le coiffeur ou l’esthéticienne, c’est entre les mains expertes de Rama qu’il va passer. Cependant, avant d’être beau, Fictions subira quelques désagréments pendant cette période de travaux. Vous savez: les bigoudis chez le coiffeur (quoique ce ne soit plus trop à la mode), ou des cheveux poisseux et violets entourés de film plastique et de bouts de papier d’alu ou encore le masque verdâtre chez l’esthéticienne… Bref, vous avez l’air d’un monstre sorti tout droit d’un film d’horreur…

Avant de devenir le prince ou la princesse que vous êtes en réalité. Pour mon site, ce sera pareil. Des choses bizarres pendant quelque temps avant d’être bien plus beau.

Et puis ce ne sera pas seulement une affaire d’esthétique. Sa structure et ses fonctionnalités feront également l’objet d’une révision. Tout ça, pour que le lecteur que vous êtes s’y retrouve mieux et ait encore d’avantage de plaisir à parcourir mon site. La lecture en sera plus agréable, et des liens directs avec les sites d’achat d’e-book et de livres audio seront disponibles.

Enfin, pour mieux vous connaître – et aussi pour éviter que certains de mes lecteurs affichent mes contes sur leur site sans m’en demander l’autorisation – il faudra désormais s’inscrire pour lire mes histoires gratuites. Par contre, les abonnés à ma newletter n’auront pas à s’inscrire et recevront sur leur e-mail un nom d’utilisateur (adresse e-mail) et un mot de passe qu’ils pourront changer.

Au plaisir de vous retrouver bientôt sur mon site.