L'enfant du monde

L’enfant du monde », un nouveau livre audio

Dès aujourd’hui, je vous invite à découvrir mon nouveau livre audio « L’enfant du monde », publié et mis en onde par ABS-Multimédias.
« L’enfant du monde », c’est l’histoire d’une main qui se tend et est ignorée de tous… sauf d’un clochard qui sait regarder où personne n’a envie de tourner le regard… à terre. Car nous avançons tous à grands pas vers l’avenir, en délaissant ceux qui nous entourent, enfermés que nous sommes dans nos petites préoccupations quotidiennes.

Alors, les mains qui se tendent vers nous, on en a peur, peur qu’elles ne mentent, peur de ce qu’elles peuvent demander de nous… peur qu’elles nous prennent de notre temps.

« L’enfant du monde », c’est l’histoire d’une rencontre entre deux hommes oubliés du monde et un enfant. C’est l’histoire de tout le monde et de l’enfant qui est en chacun de nous, cet enfant qui a soif d’amitié, qui a soif d’authenticité et de liberté… « Voir ce livre audio »

Et puis, j’ai également le plaisir de vous annoncer que vous pourrez désormais laisser vos messages dans un livre d’or remanié et protégé des spameurs humains ou robotiques.

Enfin, je vous annonce ma présence sur twitter sous le pseudo @fictionsch. Vous aurez dès lors tout loisir d’échanger avec moi par ce biais.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur la toile.

Bien à vous,

Sylvie .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire